Ce vendredi 8 mai, le collectif antimilitariste appelé « À bas la guerre ! » a appelé à manifester à partir de 11h place de l’Amérique Latine, suivi d’un défilé vers la plage du Commando.
Le rassemblement dénonçait la « militarisation » de la ville, avec le projet de construction d’un futur porte-avions nucléaire aux Chantiers de l’Atlantique ainsi que l’augmentation du budget militaire.

Laisser un commentaire